De nombreux témoignages nous prouvent que le loup n'a pas peur de l'homme. Photos de loup en zone urbaine, prés des habitations, vidéos de loups regardant tranquillement la caméra.......
Une fois cette vidéo visionnée, on s'apercevra que les loups n'ont absolument pas peur de l'homme. La peur de l'homme remonte à l'époque ou les ruraux avait le droit et le devoir de se défendre et de défendre leurs animaux!
Depuis sa stricte protection, le loup est devenu un animal que les écologistes élèvent sur nos terres en nous demandant de bien vouloir en assumer toutes les contraintes, allant jusqu’à suggérer notre délocalisation pour le bien être de leurs idoles. "Dans ces zones (définies par les dirigeants sans aucune concertation avec la population concernée ndlr), sont inclus les secteurs où doivent être établies de fortes restrictions à l’élevage, en accord avec les réalités locales, afin que l’élevage ne perturbe pas les carnivores. /"
Imaginons à la place du tracteur, quelques enfants à vélo pris de panique et s’enfuyant à toutes jambes dans toutes les directions.
Ou quelques randonneurs à cheval désarçonnés, par leurs montures prises de panique, et chutant lourdement à terre devant la meute.
Ou tous simplement une famille Française à qui l'état et les écologistes cachent soigneusement les consignes de sécurités à suivre en cas de rencontre avec les loups dans les pays qui ont des prédateurs!
A voir ces loups bien gras et bien dodus, qui n'ont peur ni de l'agriculteur, ni du tracteur, le lecteur pourra UNE FOIS DE PLUS se poser la question de la réintroduction d'animaux habitués à l'homme, par des inconscients prêt à tout pour assouvir leurs fantasmes!
DERNIÈRES NOUVELLES : les loups encerclent le tracteur, suivent des cavaliers et leurs montures, etc etc
une autre prise de nuit à partir de 0.15mn
une autre prise de nuit à partir de 0.15mn
La présence d'un loup confirmée dans le Jura
"J'ai eu la peur de ma vie, je suis sûr qu'ils m'auraient sauté dessus", assure Romain, persuadé de ne devoir son salut qu'à son arme, encore tout tremblant plusieurs heures après l'attaque.
"On s'en doutait, ils se sont
habitués à nous depuis des mois qu'ils rôdent autour de la maison, on
les a même vus plusieurs fois fouiller dans les conteneurs d'ordures
ménagères à l'entrée du hameau, ils n'ont plus peur", confirme leur père.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.