BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mardi 28 avril 2015

LOUP, SA PEUR DE L'HOMME A SERVI DE¨PROPAGANDE

Dans la rubrique le loup à peur de l'homme:



Source http://www.koreus.com/video/loup-pays-bas.html


autres preuves du mensonge de la dictature verte

Durant plus de 10 ans, pratiquement toutes les communications de scientifiques et de journalistes ont été réalisées sur des bases volontairement altérées. A l’origine, un document du LCIE en anglais traduit par une association écologiste pro-loup : « loup.org ». La manipulation a été découverte en 2013 par Lynda Brook en publiant "Loup, la fin du mythe"
http://www.kairn.com/fr/milieu-montagne/94519/les-dangers-et-peurs-du-loup-un-rapport-dit-quot-scientifique-quot-altere.html

merci à tous ceux qui possèdent des liens vers des témoignages similaires de bien vouloir me les communiquer par le biais du formulaire de contact!

 Lundi 4 mai aux environs de 17 heures, une famille qui rentrait chez elle, a vu nettement un loup se promener en bas du hameau de Thuoux, au niveau du ...
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2015/05/04/ils-voient-un-loup-et-le-photographient


 Un loup a poursuivi et attaqué une biche réfugiée dans le jardin d'une habitation du village de Saint-Etienne-de-Tinée (Alpes-Maritimes), rapporte...
http://www.leparisien.fr/environnement/alpes-maritimes-un-loup-attaque-une-biche-dans-le-jardin-d-une-maison-07-05-2015-4753571.php




Propagande sur les ondes:
L'animal se promène tranquillement et se laisse filmer par un passant. Ce sont des images rares ..( apeu prés une fois par semaine ndlr). celles d'un loup qui se ballade dans un champ de pommiers, sur la commune de Chabestan (05). Il était 6h15, ce mardi quand Luc André, pépiniériste, a pu saisir ces images avec son téléphone portable. L'animal est passé à une vingtaine de mètres de lui. Des images qu'a pu se procurer D!CI TV :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.