BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 1 juin 2015

LOUP, 30 ANS APRES SA REINTRODUCTION

Parler de la réintroduction du loup en France est un tabou dérangeant!

Cela vous expose aux foudres des écologistes qui savent, mais surtout aux foudres des écologistes qui ne savent rien, mais qui récitent la leçon par cœur:


"NON LE LOUP N'A PAS ÉTÉ RÉINTRODUIT!"

Voilà qu'un éleveur passionné par le sujet a fait son enquête et nous propose aujourd'hui la bande annonce de son film, qui va sortir prochainement!

Je connais bien Bruno, qui, pour faire ce film documentaire, a repris point par point l’enquête parlementaire de 2003 dans laquelle  285 personnes ont été interrogées et que vous pouvez retrouver sur le net.  Un pavé de plus de 1000 pages. 

Ensuite, Bruno a enquêté dans divers lieux du sud de la France, pour interviewer des personnes étrangères à l’enquête parlementaire, mais qui apportent de nombreux éléments supplémentaires.
 Puis, il s'est rendu jusque dans les Abruzzes, l'origine affirmée des loups en France.

Une enquête aboutie après plusieurs milliers de kms parcourus, plus d'une centaine d'heures d'enregistrement, des jours de recherches, l'analyse de documents par dizaines...
Puis il a fallu recouper toutes les informations..., faire le montage, peaufiner les réglages.... pour arriver à un véritable film soumis à votre jugement!


Le résultat? Bruno me l'a montré... tout est concentré dans les films qui sortiront au fur et à mesure de leurs achèvements. 

Un documentaire très complet qui a nécessité sa restructuration en 3 sujets différents .

Un document, qui sera toujours aussi pédagogique, et démonstratif, reflétant deux des qualités de son auteur!
Bruno l'a bien précisé: "tout est basé sur des documents officiels. Vous y verrez des incohérences et des oublis, parfois volontaires, de la part des intervenants. Tout le monde va découvrir de nouveaux éléments dont certains sont récents!"

Voici donc la bande annonce du film prochainement sur vos écrans!

 En attendant, pour une meilleure compréhension des documentaires à venir,  il est fortement conseillé à ceux qu'ils soient pour ou contre le retour des prédateurs dans les zones d'élevages de pays à forte densité humaine,  de trouver une petite heure pour visionner le premier film de Bruno Lecomte
 LES LOURDES CONSÉQUENCES DU RETOUR DU LOUP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.