"Plus de 5 700 personnes ont répondu à la consultation publique sur le projet d’arrêtés ministériels autorisant l’abattage de 36 loups. Cette mobilisation est exceptionnelle pour une consultation, et très majoritairement opposée au projet. Alors que la population de loups est en baisse dans notre pays, le gouvernement doit tenir compte de la volonté des Français et arrêter de céder à la pression des lobbies agricoles et cynégétiques."
-DES avis de personnes très majoritairement opposées au projet qui n'ont ni les foins à faire, ni les animaux à protéger.
-DES avis de personnes très majoritairement opposées au projet qui ne subiront jamais l'ombre d'une contrainte physique, morale, financière ou psychologique liée à la prédation.
-DES avis de personnes très majoritairement opposées au projet que Cap loup intoxiques avec des mensonges destinés à propager l'idéologie du tout sauvage à n'importe quel prix.
-DES avis de personnes très majoritairement opposées au projet qui seraient bien avisées de remettre en fonction leur libre arbitre : mieux connaitre Cap Loup
Cap Loup:
"Alors que la population de loups est en baisse dans notre pays", les attaques et le nombre de départements concernés montent en flèche, sans parler des témoignages de plus en plus fournis de ceux qui rencontrent les prédateurs!
Le loup en ville |
Les militants qui soutiennent cette propagande ne sont que des pions téléguidés sans aucune possibilité de pouvoir utiliser leur libre arbitre. Mais que dire de la presse qui relaye sans vergogne des fausses informations sur le sujet?
Les comptages de loups sont effectués à partir des indices de présence ( poils, fèces, empreintes) relevés par les membres du réseau Ours, loups, lynxs, constitués d'agents de l'oncfs mais aussi de beaucoup de bénévoles d' associations de protection de la nature. Ferus avait appelé il y a un an, à ne plus transmettre les indices de présence à l'oncfs., (voire même à les détruire).http://www.ferus.fr/…/indices-de-presence-du-loup-detruisez…
Les comptages de loups sont effectués à partir des indices de présence ( poils, fèces, empreintes) relevés par les membres du réseau Ours, loups, lynxs, constitués d'agents de l'oncfs mais aussi de beaucoup de bénévoles d' associations de protection de la nature. Ferus avait appelé il y a un an, à ne plus transmettre les indices de présence à l'oncfs., (voire même à les détruire).http://www.ferus.fr/…/indices-de-presence-du-loup-detruisez…
"Les Français sont opposés à la destruction des loups (sondage IFOP 2013)." Un sondage effectué sur 1000 personnes, autant dire une manipulation de plus. Pourquoi ne pas poser la vraie question?:
"Etes-vous pour le maintien d'une population de loup dans les zones de petits élevage extensif à l'herbe, sachant que chaque citoyen, en âge légal de le faire, devra participer à son épanouissement en offrant une heure quotidienne de travail bénévole, y compris les jours fériés et les weekends"
Pourquoi "dans les zones de petits élevage extensif à l'herbe", car nos écologistes peu scrupuleux ont déjà prévu d'assurer l"avenir de l'élevage industriel, qui, on s'en doute, doit les sponsoriser à la hauteur de leur soumission:
"Des territoires inadaptés à sa présence: Secteurs du centre et de l’ouest de la France particulièrement axés sur l’élevage intensif ( vous commencez à comprendre?Ndlr) où sa présence sera inappropriée. /…/ renforcement du prélèvement rendant le loup inapte à son installation /…/.! (hé oui, vous voyez quand on veut on peut! ndlr)" sur le site du Large Carnivore Institution, avec la bénédiction de l'UICN et du WWF partenaire de Cap Loup!
Quand on sait tout cela, on a du mal à imaginer que des militants puissent être aveugle à ce point.
Par contre on comprend mieux la facilité avec laquelle une dictature pourrait prendre le pouvoir. Tout simplement en s'appuyant sur des mensonges relayés par des milliers de militants aveugles, pour ne pas dire fanatiques!
Les comptages de loups sont effectués à partir des indices de présence ( poils, fèces, empreintes) relevés par les membres du réseau Ours, loups, lynxs, constitués d'agents de l'oncfs mais aussi de beaucoup de benevoles d' associations de protection de la nature.
RépondreSupprimerFerus avait appelé à ne pas transmettre les indices de présence
Le but non avoué, minimiser le nombre de prédateurs sur le sol français, afin de réduire le nombre de prélèvements possibles basé sur la population existante.
La manipulation est une habitude des APN, et c'est guère nouveau.