"Aurez-vous le courage d'entrer dans la gueule du loup pour découvrir le monde des prédateurs et démonter les peurs et idées reçues ? "
Je suis prêt à vous parier qu'il ne montreront pas la réalité que vivent nos enfants, non pas par photos interposées, mais bien en découvrant la réalité de la prédation sur leurs animaux!
Pas plus qu'ils ne parleront des conclusions d'une étude faites par 18 scientifiques européens et 93 correspondants qui ont rédigé un « recueil d’attaques de loups sur des humains », (65 pages) financé par le ministère de l’Environnement Norvégien.
Etude traduite par des écologistes qui ont occulté ou falsifié ce qui ne les arrangeaient pas.
Néanmoins, on peut y lire :
" « Les résultats de ce recueil qui atteste que les loups peuvent présenter des risques pour la sécurité des personnes sous certaines conditions devraient, espérons-le, faire avancer la réconciliation entre les connaissances profanes et scientifiques sur ce sujet » (p.42) (certainement pas avec ceux qui ont définitivement perdu toute possibilité de raisonner ndlr)
»« La grande majorité des loups ne regardent pas les humains comme étant une proie. Néanmoins, nous avons trouvé un nombre d’incidents où des attaques de prédation se sont produites » (p.5)
Il ressort aussi que 90% de ces cas de prédation de loups non-enragés, ont eu lieu sur des enfants – surtout de moins de 10 ans. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.