BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

vendredi 5 juin 2015

LOUP, LA F.N.E. PAREE POUR L'ENDOCTRINEMENT DE VOS "P'TITS LOUP"

Comme le disent les instructeurs, "il faut intervenir dés le plus jeune age car les enfants sont malléable!"                                                       


"Aurez-vous le courage d'entrer dans la gueule du loup pour découvrir le monde des prédateurs et démonter les peurs et idées reçues ? "


Je suis prêt à vous parier qu'il ne montreront pas la réalité que vivent nos enfants, non pas par photos interposées, mais bien en découvrant la réalité de la prédation sur leurs animaux!


























Pas plus qu'ils ne parleront des conclusions d'une étude faites par 18 scientifiques  européens et 93 correspondants qui ont rédigé un « recueil d’attaques de loups sur  des humains », (65 pages) financé par le ministère de l’Environnement Norvégien. 
Etude traduite par des écologistes qui ont occulté ou falsifié ce qui ne les arrangeaient pas.
Néanmoins, on peut y lire :
« Les résultats de ce recueil qui atteste que les loups peuvent présenter des risques pour la sécurité des personnes sous certaines conditions devraient, espérons-le, faire avancer la réconciliation entre les connaissances profanes et scientifiques sur ce sujet » (p.42) (certainement pas avec ceux qui ont définitivement perdu toute possibilité de raisonner ndlr)
 »« La grande majorité des loups ne regardent pas les humains comme étant une proie. Néanmoins, nous avons trouvé un nombre d’incidents où des attaques de prédation se sont produites » (p.5) 
Il ressort aussi que 90% de ces cas de prédation de loups non-enragés, ont eu lieu sur des enfants – surtout de moins de 10 ans. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.