BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mardi 16 octobre 2018

PROTECTION DE LA NATURE, RÉENSAUVAGEMENT, À QUOI ET À QUI ÇA SERT?






EXTRAIT de l'article paru dans survival international :
Les peuples autochtones sont illégalement expulsés de leurs terres ancestrales au nom de la « protection de la nature ». Ils sont accusés de « braconnage » lorsqu'ils chassent seulement pour se nourrir. Ils risquent d'être arrêtés, passés à tabac, torturés voire tués, tandis que la lucrative chasse aux trophées est encouragée. Ils sont accusés du déclin de la faune sauvage dont ils ne sont pourtant pas responsables. La vie et les terres des peuples autochtones sont détruits par l'industrie de la protection de la nature, le tourisme et de grandes entreprises.
https://www.youtube.com/watch?v=HZmNuUKcSDs&feature=youtu.be

Rappelez vous le discours paternaliste de Hulot au sujet des africains obligés de vivre avec les grands prédateurs: LOUP, LETTRE OUVERTE À NICOLAS HULOT

Mieux connaitre le WWF champion de la délocalisation :

World Wide Fund, LA FACE CACHEE DU FOND pour LE MONDE SAUVAGE


le prince phillips fondateur du WWF pose avec son trophée 
Le WWF chapeaute l’ensemble des associations environementalistes:

Et pour couronner le tout, l'UICN qui chapeaute le WWF et qui en siégeant à l'ONU manipule l'ensemble des gouvernement.

UICN, WWF, QUAND LA NATURE N'EST QU'UN PRÉTEXTE






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.