Le Vercors "condamne la séquestration du président du Parc de la Vanoise"
Tout en condamnant la séquestration du Parc de la Vanoise, le parc du Vercors souligne que "le loup revient naturellement dans nos montagnes et l'éradication de l'espèce ne peut être conçue comme une solution aux problèmes rencontrés par les éleveurs"
Effectivement, les instances européennes qui s'occupent de la réintroduction du loup ont précisées les solutions:
" la population de loups a vocation à s’étendre sur le territoire français, mais pas nécessairement dans toutes les zones :
- "Des territoires inadaptés à sa présence: Secteurs du centre et de l’ouest de la France particulièrement axés sur l’élevage intensif" ( vous commencez a comprendre?, en savoir plus Ndlr) " où sa présence sera inappropriée. /…/ renforcement du prélèvement rendant le loup inapte à son installation /…/.! "(hé oui, vous voyez quand on veut on peut! ndlr)Une fois de plus, la finalité du loup se dévoile et se met en place avec la complicité de tous ceux qui représentent l’environnement et qui sont les pions des financiers qui lorgnent sur le nouvel Eldorado:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.