Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)
Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.
OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche
Oh mais j'ai une idée....Supprimer les moutons et que les bergers vivent du tourisme généré par les loups...ils gagneront mieux leur vie :-) Et les moutons on s'en fou on en achètera en normandie ou en nouvelle zelande ou en italie puisque chez ces derniers ils savent cohabiter...
RépondreSupprimerCordialement,
danielle
Quand il y aura des loups partout, pourquoi les touristes payeraient pour aller les voir ? Les loups étant présents a proximité des habitations ou visibles en pleine journée, qui ira encore les voir a l étranger ? Ce qui est rare est cher.
Supprimer