/Il est par conséquent urgent d’aider le centre national d'études et de recherches appliquées sur les prédateurs et animaux déprédateurs de l’ONCFS en lui fournissant les moyens humains et financiers permettant de tester des solutions de protection des élevages qui tiennent davantage compte de l’éthologie du loup..../....et qui ont fait leur preuve dans d’autres pays."
Mais lorsque l'on découvre ce qui se passe chez nos voisins Italiens encensés par les défenseurs du loup, on s'aperçoit que le ministère de l'écologie devrait se recycler dans le ministère de la propagande.
"Dans les régions montagneuses de l'Italie centrale, il y a de plus en plus souvent des cas de braconnage de loups. Les attaques de plus en plus fréquentes des grands prédateurs sur les troupeaux de moutons des agriculteurs vivant du pastoralisme entraînent des pertes de revenus et ceux ci recourent a l’auto défense comme seul et unique moyen de coéxistence."
Les écologistes Italien qui sont pourtant souvent moins ridicules que nos écologistes Français expliquent dans l'article relatant ces faits le 15 octobre 2017 : "Les défenseurs des animaux et les pasteurs travaillent actuellement ensemble pour maîtriser la situation. entre autres par l'élevage des chiens de berger et des clôtures - - pour protéger les moutons et repousser les loups en forêts inhabitées et les zones de montagne, plusieurs mesures sont discutées". Alors que les autorités et les défenseurs du loup nous expliquent depuis plus de 25 ans qu'il faut prendre exemple sur l'ITALIE. En fait nous avions mal compris, "prendre exemple sur l'Italie" ne voulait pas dire employer des chiens, des esclaves bergers des pays de l'est sous payés et mettre des clôtures puisqu'ils en sont au même point que nous. Cela voulait dire, prendre exemple sur l'Italie :
Alors encore un fois nous ne vous écouterons pas, Messieurs Dames les biens pensants. Pour en arriver à de telles exactions il faut vraiment que les éleveurs et bergers soient au bout du rouleau. Alors simplement, préconisons à nos éleveurs et bergers français de défendre leurs troupeaux. Les défendre, non pas en suspendant des loups à l'entrée des villes comme le font nos amis Italien à bout de souffle et abandonnés par la société, mais en faisant ce qu'il est juste de faire pour se protéger comme le font tous les bergers du monde confronté à la prédation.
Si il devait y avoir une morale à cette sinistre et grave histoire de la réalité Italienne, c'est que nos écologistes sont de fiéffés salauds en désinformant le public dans le but d'assouvir leurs fantasmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.