BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 8 avril 2015

LOUP, FERUS PARTICIPE ACTIVEMENT A LA MANIPULATION

Comme il se doit chez les défenseurs du loup, tout est bon pour pleurnicher . Dés fois que les instances politiques s’apitoient, mais surtout, ce qui est le plus important, embrouiller les militants afin de leur ôter toute possibilité d'utiliser leur libre arbitre pour qu'il puissent diffuser la propagande du tout sauvage! Je cite férus, à propos du nombre de loup en France :

"Si l’on considère ces 10 dernières années, mathématiquement, ce taux d’accroissement chute même à 12,3 %, bien loin des 19 % annoncés (population estimée de 94 individus en 2004 ; 300 en 2014).
Accompagnant cette croissance en demi-teinte en France, nous constatons la forte augmentation des arrêtés d’autorisation de tir des loups, qui vient s’ajouter à une pression de braconnage importante limitant déjà l’expansion du loup."

Evidemment tout le monde s'y entend pour minimiser la population Loup

ONCFS:
Fin 2011 = 250 loups dans 13 départements pour 4913 victimes (8,5% de refus) soit 5354 constatés
Fin 2012 = 250 loups dans 15 départements pour 6021 victimes (8,5% de refus) soit 6667 constatés
2013 = 250 loups dans 22 départements pour 6195 victimes (9% de refus) soit 6786 constatés
2014 = 301 loups dans 31 départements pour 8226 victimes ( 9% de refus) soit 9033 constatés
Cherchez les erreurs dans :
la preuve de la manipulation - Le loup dans le haut Diois
du nouveau dans la manipulation - Le loup dans le haut Diois

Le plus beau c'est ici:
la preuve de la manipulation? suite - le loup dans le haut diois
"« Vers 6 h 45, les observateurs et une équipe mobile, accompagnés d’agents de l’ONCFS, ont vu apparaître une meute de six loups, sur les traces d’une harde de chamois »
Du côté de l’ONCFS, on indique qu’un garde a pu confirmer la présence de deux loups sur la zone samedi, et qu’une fiche d’observation a été faite à partir des différents témoignages."

Et rien ne les arrête: "Par comparaison, l’Allemagne, où le retour du loup date de 2000, compte un nombre de meutes similaires : 31 en 2015 contre 29 en France"

Un camion a été arrêté à la frontière Allemagne / Pologne.  A bord ? ... un transport clandestin de loups et de lynx. Depuis quelque temps des rumeurs couraient en Allemagne, comme partout, sur des lâchers de loups illégaux .
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2015/02/loup-allemagne-et-cohabitation.html

Mais aussi ""qui vient s’ajouter à une pression de braconnage importante limitant déjà l’expansion du loup."

Alors que en Italie, ou férus ne nous parle que de la sereine cohabitation, les cadavres de loups braconnés pullulent dans toutes les provinces, férus nous fait un cours sur la pression du braconnage en France dont personne ne donne de preuves!
Doit on en conclure, comme ils le soutiennent, que les bergers sont meilleurs en Italie?


La seule chose qui augmente très vite en France,  c'est le nombre de départements  colonisés par le loup, le nombre d'attaques et de victimes, le nombre de loups écrasés sur les routes, le nombre de photos de loups, le nombre de témoignages de personnes ayant vu le loup, le nombre de loups observés dans les agglomérations.......(Je me suis ensuite rendu compte que c’était un loup. Pendant vingt bonnes minutes, de 4h à 4h20, il n’a pas bronché, n’avait pas l’air effrayé le moins du monde.  " raconte la jeune femme. Pour elle, les choses sont claires : "Nos chiennes patous sont venues nous chercher. Le loup n’a pas peur mais, elles, elles sont terrorisées".extrait de)


Alors oui, une fois de plus les associations pleurnichent tout en se réjouissant de savoir que la vérité est certainement très loin de ce qu'ils veulent bien nous faire savoir. Et ceci est valable pour toutes les composantes de la propagande du tout sauvage.  

LOUP ET ÉCOLOGISTES, QUAND LA RAISON L'EMPORTE

FERUS PERSISTE ET SIGNE LE MENSONGE





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.