BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 12 octobre 2015

LOUP, FERUS N'A PAS FROID AUX YEUX, le feuilleton

"FERUS apporte publiquement son soutien à Annie Lalanne et dénonce une fois de plus les exactions des éleveurs, qui agissent le plus souvent en toute impunité, et la politique de l’Etat français. Et que dire de certains médias qui semblent jeter de l’huile sur le feu ?"

Férus met les 2 pieds dans le plat:

Annie Lalanne a certainement fait ses classeS chez Férus qui lui a enseigné à nier systématiquement la responsabilité du loup dans les attaques de troupeaux! Je cite Férus en 2012: "5000 victimes dont la moitié est due aux chiens!" Le bilan officiel * étant de 6666 victimes tout animaux confondus et de 6102 victimes dues au loup.

Annie Lalanne, je cite " Cette association n à pas pour but d être agressive ni extrémisme nous souhaitons juste trouver le bon équilibre ,nous n appelons pas à la haine", hélas Annie Lalanne, récolte ce qu'elle a semée en demandant officiellement le boycott de la viande ovine, en niant systématiquement la responsabilité du loup dans les attaques avec des arguments issus d'une idéologie qui ne tolère pas la réalité!

Difficile de faire mieux!

Annie Lalanne, je cite: "Contrairement à ce sue MONSIEUR Dollo veut faire croire toutes nos action sont pacifique ne s'attaqueront à l'intégrité physique de quiconque ni n'auras de caractère diffamatoire sur les comportement privé de chacun"

Deux fondements juridiques permettent de poursuivre des appels au boycott:
la loi de 1881 sur la presse qui punit d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende la provocation publique à la discrimination et le code pénal (article 225-2) qui précise qu’«entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque» est bien une discrimination.

La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elle consiste :

2° A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;

«les faits de boycott ou de provocation au boycott peuvent s’analyser, selon les espèces, soit en une provocation à la discrimination, soit en une discrimination ayant pour effet d’entraver l’exercice d’une activité économique».
«La provocation à la discrimination ne saurait entrer dans le droit à la liberté d’opinion et d’expression dès lors qu’elle constitue un acte positif de rejet, se manifestant par l’incitation à opérer une différence de traitement à l’égard d’une catégorie de personnes," en l’espèce les petits éleveurs qui subissent la prédation due à la réintroduction du loup dans les zones d'élevage des pays à fortes densité humaine! Étonnamment, aucun de ces militants ne se pose la question de savoir POURQUOI?

La continuité de la mauvaise foi dans un tout autre registre:
"Moi la présidente de sauvons nos loups alpins demande à tout nos adhérents et membres de la page de ne plus répondre aux messages agressifs non justifié des anti loups... la violence verbal ne fait qu engendrer la haine! Et ce n est pas notre but!"

Voici quelques extraits écrit par des militants de cette association et publiés sur son site:
Philippe Mendes Le probleme de la majorite des paysans est qu'il ne reflechissent et qu'il sont conditionner depuis plusieur generation a leur connerie.
Huetcresson Ugocarmen Il n'y a rien à tirer de ces abrutis, inintelligents qui sont envahis par la violences et le sang...... Tuer et encore tuer, tel est leur idée à la. C..
Sabrina Brinette DÉGUEULASSE ! Qd un loup attaque, c'est la nature, Qd un homme qui pleure pr son troupeau laisse crever sa brebis sur la route sans aucune compassion à son égard , c'est juste un conard qui pleure le fric qu'il a perdu ! !!

Pour ceux qui sont intéressé par la législation sur la discrimination par le boycott, vous trouverez ici une analyse complète:

DANS LA SÉRIE, FÉRUS N'A PAS FROID AUX YEUX:


je cite "LE ÉLEVEURS VOYOUS ONT ENCORE FRAPPÉ"

Ferus qui n'a pas hésité à porter plainte pour diffamation contre un journaliste qui avait écrit "« Les écologistes et la manifestation contre les prédateurs : une bande de menteurs, de manipulateurs, délinquants et voyous » suite à la découverte de nombreux véhicules vandalisés lors de la manifestation de Foix en 2014!
que chacun en tire les conclusions qui s'imposent! "Les éleveurs voyous ont encore frappé" http://www.pyrenees-pireneus.com/ADDIP/2014-06-28-Manifestation-Foix/2014-06-29-Que-s-est-il-passe-apres-Manifestation-Foix-contre-Predateurs-ours-loups-vautours.php



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.