BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

vendredi 25 septembre 2015

LOUP, FERUS N'A PAS FROID AUX YEUX, suite!

DANS LA COLLECTION : LOUP, FERUS N'A PAS FROID AUX YEUX, voici une perle dont férus ( en italique) à le secret:

Ferus: "Jusqu’à ce jour, tous les loups recensés en France, y compris dans les Pyrénées et le nord-est de la France, sont issus de la souche italo-alpine. 
 En effet, le loup est réapparu naturellement dans les Alpes-Maritimes au début des années 1990, en provenance de l’Italie."

Regardons ce que disent les Italiens a propos du retour du loup:
Voilà, les loups sont revenus, ont écrit les journaux du savonese, fin octobre 2010. "
 "Et ils ne proviennent pas des Apennins mais des Alpes, c'est à dire de la souche à partir de laquelle la population s'est constituée après les libérations répétées faites sur le versant français de la part des amoureux de cet animal, qui pour l'avoir n'ont pas hésité à libérer ceux qu'ils détenaient dans leurs propres enclos d'au-delà des Alpes, sans faire dans la finesse quant à leur pureté génétique et à la provenance géographique, comme l'a montré une Commission d'enquête du gouvernement français datant de quelques années (avec un rapport documenté de trois volumes pour un total de presque 1000 pages, dont tout le monde ici en Italie ignore l'existence, ou fait semblant de l'ignorer)."
 Franco Zunino, naturaliste, secrétaire général de l'AIW (association pour l'ensauvagement en Italie), partenaire WWF, consultant UICN

Pour les Pyrénées, voici les conclusions du protocole technique d'intervention sur les spécimens de loups dans le cadre du plan d'action national sur le loup:
  "On ne peut que s’étonner en relevant que le loup ibérique n’a pas (encore ?) réussi à coloniser les Pyrénées où les seuls loups présents, dans la partie orientale du massif, des deux côtés de la frontière, sont de souche italienne et viennent de l’Arc alpin pourtant plus éloigné.( pourvu qu'on ne les ai pas accompagnés ndlr)


Il existe même un apprenti sorcier qui affirme avoir suivi un loup aller et retour  Mercantour /Pyrénées / Mercantour, en analysant les crottes qu'il a bien voulu mettre à la disposition de la propagande du n'importe quoi!

A savoir :" les Pyrénées ont vocation à être colonisé par le loup Italien, contrairement aux autres régions réservées à l'élevage intensif et industriel"
dixit l'Institut pour les grands carnivore européens (LCIE), le WWF, et L'UICN,


Férus: "Mais il est plus que probable qu’à court terme, les loups de la population d’Europe centrale fassent leur apparition dans notre pays, depuis l’Allemagne cette fois-ci. En Allemagne, les loups ont fait leur retour naturel depuis la Pologne en 1999"

Et pour cause:  Un camion a été arrêté à la frontière Allemagne / Pologne.
A bord ? ... un transport clandestin de loups et de lynx.Depuis quelque temps des rumeurs couraient en Allemagne, comme partout, sur des lâchers de loups illégaux ....!

  (2013) :  Italie : 37 spécimens hybrides de 1ère génération - chiens loups tchèque (chien à la mode) X loups sauvages - saisis dans 8 provinces d'Italie. Les loups proviendraient des Carpates, de l'Amérique du Nord et des Appenins (ce qui en dit long sur la circulation illégale des loups)

Conférence internationale sur le loup et l'homme en Allemagne.
Le ministre Allemand de l'environnement pas vraiment satisfait de voir arriver des loups dans les forêts et campagne d'Allemagne.Avec 30 meutes installées en Allemagne les craintes doivent-être prises au sérieux.

Reste à savoir pourquoi cette réintroduction de grands carnivores dans les zones d'élevage de pays à fortes densité humaine?
A moins que: 
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.com/2015/05/loup-la-face-cachee-des-defenseurs-de.html








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.