BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

vendredi 22 mai 2015

LE GROUPE LOUP SUISSE REJOINT CAP LOUP

AU MOINS ON VA SAVOIR A QUOI S'EN TENIR/
Le Groupe Loup Suisse met à prix tout indice de la population permettant de trouver le braconnier qui a abattu le jeune loup près de Tamins, aux Grisons.

Comme au bon vieux temps!

lire l'article en entier


Dans la droite ligne avec: Autorisation de tirer le loup à Pelleautier: 800 lettres d'insultes et de menaces envoyées à Christian Hubaud - See more at:
 http://www.dici.fr/actu/2015/05/22/autorisation-de-tirer-le-loup-pelleautier-800-lettres-dinsultes-et-de-menaces-envoyees-christian-598522#sthash.OiRSbkt9.dpuf

Le plus drôle c'est ce que disent les défenseurs du loup : "«Le loup suscite la haine, écrit Geneviève Carbone, ethnologue. Cette haine rejaillit sur ceux qui l’étudient. "
La perte de libre arbitre une fois de plus exprimée par ceux qui ne peuvent plus raisonner:
"quelle est la différence entre un extrémiste qui défend ses idées parce "qu'il culpabilise de s'apercevoir qu'il ignore sa condition de vie dans son rapport réel avec les choses qui la fondent et qui ne s'aperçoit pas qu'en somme il n'existe pas", et un extrémiste qui défend "sa vie en contact étroit avec la nature et pour qui il n'est pas loisible de se contredire et de la contredire, car il en mourrait"!
Gavino Leda. Padre padrone 

Geneviève Carbone, l'ethnologue qui en janvier affirme aux gendarmes que les loups de Castèrino sont des chiens et en juin présente des diapositives des loups de Castérino pour la formation des gardes de l'ONCFS.
Avouez qu'il y a de quoi avoir la haine!
ICI Un article qui vaut le détour sur les manipulations de ces pauvres gens qui étudient le loup 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.