samedi 23 mai 2015
Piège à loup / soutien à l’élevage dans la Meuse
Deux éleveurs de la Meuse sont poursuivis en justice pour avoir eu l’audace de faire un piège pour capturer ou photographier l’animal qui venait décimer leurs troupeaux de brebis (infos reprises dans la presse). Il pouvait s’agir d’un loup ou d’un chien.
Poursuivi en justice pour avoir eu l’intention et détenir un piège réservé aux piégeurs patentés, ces éleveurs passeront en justice le 26 mai prochain à Bar-le-Duc.
Un rassemblement de soutien à l’élevage mis à mal par des prédateurs officiellement inconnus est organisé mardi 26 mai à 9h Place Saint Pierre à Bar-le-Duc. Eleveurs, agriculteurs, sympathisants, élus… sont invités à se joindre à ce rassemblement pacifique.
Merci de rediffuser ce message
A lire également
- Un Procureur très présent dans les médias...http://federationdesacteursruraux.blogspot.fr/2015/05/un-procureur-tres-present-dans-les.html
- La justice est-elle équitable ?http://federationdesacteursruraux.blogspot.fr/2015/05/la-justice-est-elle-equitable.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.