Dans le sud du plateau du Golan, les éleveurs peuvent légalement tirer loups, et peuvent même être récompensés par une prime généreuse. Plus au nord, les loups peuvent également être chassées, mais seulement par une autorisation spéciale délivrée par l'INPA. La chasse est interdite dans les parcs nationaux, et risque une lourde peine, mais le braconnage est présent car la mise en oeuvre de la protection est difficile à appliquer (comme dans tous les pays ou la survie de ceux qui pratiquent le braconnage est la seule solution. ndlr).
Tout au long du Golan, l'INPA tue les loups, dans un effort controversée de limiter leur population.
http://www.theguardian.com/environment/2015/feb/06/living-in-minefield-wolves-northern-israel
La forte augmentation de la population explique les difficultés de consistances ce qui met en lumière l'impossibilité de la cohabitation loup et élevage dans un pays comme la France qui compte 120 h au km². Exactement le contraire des écologistes qui nous vantent les mérites du loup dans le parc de yellowstone ou aucune activité, ni ville, ni village n'y est autorisée!
La densité de la population est un des facteurs principal , suivi de l'importance de l'agriculture familiale
LES LOUPS ATTAQUENT LES TOURISTES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.