Malgré
la reconnaissance de l’illégalité d’un arrêté municipal qui autorise le
tir des loups pour tout citoyen, d’autres maires disent vouloir prendre
en toute connaissance de cause des arrêtés similaires, tout aussi
dangereux et insensés qu’illégaux. Les associations de CAP Loup engagent
d’ores et déjà les actions juridiques pour faire annuler ces arrêtés,
en appellent au préfet coordinateur du Plan national loup, et mettent en
garde les élus qui seraient tentés par cette forme de délinquance.
Le Groupe Loup Suisse met à prix tout indice de la population permettant de trouver le braconnier qui a abattu le jeune loup près de Tamins, aux Grisons. "Les indices utiles adressés au GLS, qui pourront servir à l'arrestation du braconnier, seront récompensés, écrit l'organisation. Cette dernière transmettra (si bon lui semble ndlr) chaque élément à l'autorité grisonne d'enquête sans en publier le contenu.
Le GLS pourra tenir à jour la liste des délateurs sans la divulguer au public, ni aux autorités. Les milices d'antan resurgissent....
Comme au bon vieux temps ou les résistants étaient des délinquants terroristes! A lire :
Dans le même ordre d'idée, le Klan du loup, dont voici une photo capturée sur leur site Web, soutient bien évidemment les démarches des associations de défense du loup, je cite:
"Nous pouvons nous poser légitimement la question de savoir si l'édile est toujours en capacité à exercer son mandat. A moins qu'il n'ait été indirectement encouragé par les propos exterminationnistes de SégolHaine Royal et d'Estrosi..."
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.