BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mardi 26 mai 2015

CAP LOUP NE MANQUE PAS D'AIR

CAP LOUP rappellent à l'ordre les maires délinquants
Malgré la reconnaissance de l’illégalité d’un arrêté municipal qui autorise le tir des loups pour tout citoyen, d’autres maires disent vouloir prendre en toute connaissance de cause des arrêtés similaires, tout aussi dangereux et insensés qu’illégaux. Les associations de CAP Loup engagent d’ores et déjà les actions juridiques pour faire annuler ces arrêtés, en appellent au préfet coordinateur du Plan national loup, et mettent en garde les élus qui seraient tentés par cette forme de délinquance.


Le Groupe Loup Suisse met à prix tout indice de la population permettant de trouver le braconnier qui a abattu le jeune loup près de Tamins, aux Grisons. "Les indices utiles adressés au GLS, qui pourront servir à l'arrestation du braconnier, seront récompensés, écrit l'organisation. Cette dernière transmettra (si bon lui semble ndlr) chaque élément à l'autorité grisonne d'enquête sans en publier le contenu. 

Le GLS pourra tenir à jour la liste des délateurs sans la divulguer au public, ni aux autorités. Les milices d'antan resurgissent....

Comme au bon vieux temps ou les résistants étaient des délinquants terroristes!    A lire : 

LOUP, SOUTIENT AUX ELUS QUI ASSUMENT

LOUP, QUAND LA PRESSION VA DEVENIR 






Dans le même ordre d'idée, le Klan du loup, dont voici une photo capturée sur leur site Web, soutient bien évidemment les démarches des associations de défense du loup, je cite: 
"Nous pouvons nous poser légitimement la question de savoir si l'édile est toujours en capacité à exercer son mandat. A moins qu'il n'ait été indirectement encouragé par les propos exterminationnistes de SégolHaine Royal et d'Estrosi..."






A LIRE UN ARTICLE TRES COMPLET SUR LE SUJET DE CET ARRÊTÉ ET DE LA HAINE DES ÉCOLOGISTES ENVERS LES RÉSISTANTS RURAUX  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.