BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

jeudi 22 décembre 2016

LOUP, CARTE DE VŒUX, JOYEUX NOEL



3 commentaires:

  1. allons, allons, un mouton de réforme payé trois le prix d'une brebis, ce n'est pas une mauvaise affaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attire tout particulièrement votre attention sur le fait que, pour des petits élevages laitiers fromagers, dont les surfaces pastorales primées sont fréquemment faibles, le revenu repose essentiellement sur la production de lait. La perte de seulement quelques individus (la perte de 3 à 5 brebis en une seule attaque n'est pas rare) peut mettre en péril, en une seule saison, la survie de l'exploitation toute entière puisque les indemnisations apportée par l'Etat ne couvrent pas le manque à gagner des exploitants.
      Mais bon, pour un écologiste aussi informé que vous l’êtes, ce qui compte c'est de distiller votre haine des petits éleveurs. Rassurer vous vous êtes nombreux à vous prendre pour le peuple élus.
      Vous pouvez contacter vos amis sur ce lien : http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/04/le-loup-et-les-extremistes.html

      Supprimer
  2. Bonjour, je serai curieux de savoir quel est le prix d'une Brebis?

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.