BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

lundi 19 décembre 2016

ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLE : METTRE UN BERGER À L'ÉLYSÉE.


Il a eu l’occasion de croiser le Président de Bolivie Evo Morales qui n’a pas hésité à nationaliser des secteurs de l’économie de son pays et à récupérer la souveraineté sur les ressources naturelles, Jean Lassalle s’inspire de ces gouvernements progressistes sud-américains pour « retaper la France ».
  A contre-courant des politiques libérales menées dans les pays de l’Union européenne, il défend la réindustrialisation, milite pour la relance d’une agriculture à visage humain, réclame la réhabilitation des métiers manuels… Doté d’un fort capital de sympathie, notamment en milieu rural, Jean Lassalle pourra-t-il obtenir les 500 parrainages d’élus nécessaires pour se présenter à la Présidentielle ?



JEAN LASSALLE SE PRONONCE CONTRE LA LOI BIODIVERSITÉ, avec le soutien d'Ouragan et de nombreux acteurs ruraux en refusant la financiarisation de la nature


Un berger ou un loup pour le troupeau, à vous de choisir


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.