- Jusqu'à présent, le vaste processus de consultation a mis en évidence la nécessité d'une meilleure mise en œuvre, d'un financement accru pour la conservation de la nature et de la lutte contre la perte de biodiversité dans l'ensemble du pays.
- En vertu du principe de subsidiarité, les États membres devraient avoir une plus grande souplesse dans la gestion des grands carnivores afin d'améliorer l'accueil rural / local à l'égard de ces espèces afin d'atteindre les objectifs des directives. (Dans les zones ou évolueront les grands prédateurs, il faut de fortes restrictions à l’élevage ndlr)
Bonjour les loups, adieu le pastoralisme, merci aux ruraux de bien vouloir libérer l'espace, les chasseurs vont s'occuper de l’environnement.
- Le FACE continuera à demander à l'UE de reconnaître davantage les chasseurs dans leur rôle dans la réalisation des objectifs environnementaux. De même, la FACE demande une meilleure compréhension de l'importance de la chasse pour 7 millions d'Européens et que leur rôle dans la réalisation des objectifs stratégiques des directives soit mieux reconnu.
- FACE Statement on the Fitness Check
- Fitness Check Evaluation Report
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.