BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

lundi 25 janvier 2016

LOUP, MOBILISATION POUR DÉFENDRE CEUX QUI ONT ÉTÉ POUSSÉ À BOUT PAR LE PROFESSEUR






Mende, le 25 janvier 2016

Objet : Mobilisation de soutien
JEUDI 4 FEVRIER 2016

À partir de 9h00 
Devant le Palais de Justice
27 Boulevard Bourrillon, 48000 MENDE


Jeudi 4 février 2016, la Coordination Rurale de Lozère se mobilisera devant le Palais de Justice de Mende à partir de 9h00 pour soutenir les 7 agriculteurs de la CR48 poursuivis pour destruction et violences aggravées.

Fin 2015, des agriculteurs de la CR48 s'étaient rendus dans les locaux de l'Alepe (Association Lozérienne pour l’Étude et la Protection de l'Environnement) pour y déposer notamment des carcasses de brebis tuées par le loup. Désarmés suite à de nouvelles attaques, les éleveurs souhaitaient s'entretenir avec les responsables de l'Alepe, suite à un article pro-loup publié dans Lozère Nouvelle.

A travers la mobilisation du 4 février, la Coordination Rurale de Lozère souhaite non seulement soutenir ces 7 agriculteurs, mais aussi dénoncer l'idéologie et les accusations trop nombreuses qui sont faites à l'encontre de la profession agricole par des associations écologistes. L'Alepe en est l'exemple même, cette association se porte systématiquement partie civile dans toutes les affaires juridiques qui concernent des agriculteurs.

La CR48 proteste contre cet acharnement qui ôte aux agriculteurs toute liberté d'entreprendre. Nous
comptons sur votre soutien, mobilisez-vous le 4 février ! Prouvons aux écologistes que nous sommes
encore plus nombreux qu'eux sur le territoire que nous entretenons !


Hervé SAPET, Président de Lozère d’Avenir - CR 48
Lozère d’Avenir - Coordination Rurale 48
3 Bis rue du Salaison - Le Méridien Bat A - 34740 Vendargues

Tel : 04 66 32 11 98

Mail : lozeredavenir48@coordinationrurale.fr

Site : www.crlr.fr

La culture de la Terre pour nourrir les Hommes





Lien pour comprendre comment les environnementalistes poussent à bout la minotité qui subit la prédation :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.